CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE DE PRESTATIONS DE SERVICES
Date de dernière mise à jour : 5/01/2025
1. Identification des Prestataires
Les présentes conditions générales de services (les « Conditions Générales ») sont applicables aux prestations fournies par les entrepreneurs individuels suivants :
-
Collard Mélanie, entreprise individuelle de droit français identifiée sous le numéro Siren 82521535300038.
-
De Carvalho Sergio, entreprise individuelle de droit français identifiée sous le numéro Siren 97939642100013.
Siège social : 83 boulevard Soult, 81000 Albi.
Centre d’activité : 53 rue Séré de Rivières, 81000 Albi.
Contact : equilibrealbi@gmail.com
Téléphone : Mélanie 06 20 01 53 17 / Sergio 06 26 85 67 23
2. Objet des Conditions Générales
Les présentes Conditions Générales ont pour objet de définir les droits et obligations des Prestataires et de leurs Clients dans le cadre des services suivants :
-
Séances de massages bien-être,
-
Séances de soins esthétiques,
-
Séances de coaching sportif,
-
Vente de produits en lien avec les soins esthétiques,
-
Vente de bons cadeaux.
3. Modalités de réservation et de réalisation des prestations
Les prestations sont réalisées uniquement sur rendez-vous, du lundi au samedi, de 9h à 20h. Les rendez-vous doivent être pris directement avec les Prestataires via les coordonnées fournies.
4. Tarifs et paiements
Les tarifs des prestations et produits sont affichés sur le site internet des Prestataires ou communiqués directement aux Clients. Le paiement peut s’effectuer en espèces, par chèque, Virement ou Paylib, la carte bancaire n'est pas accepté.
5. Durée de validité des abonnements et bons cadeaux
-
Les abonnements achetés avec Mélanie ou Sergio sont valables 1 an à compter du premier règlement. Passé ce délai, les séances non utilisées seront considérées comme perdues. Aucune exception ne sera faite.
-
Les abonnements ne peuvent en aucun cas être transformés pour d'autres prestations.
-
Les cartes cadeaux sont valables 6 mois à compter de leur date d’achat. À l’échéance des 6 mois, elles restent utilisables à 50 % de leur valeur pendant les 6 mois suivants. Passé ce délai, elles ne seront plus utilisables. Aucune exception ne sera faite.
6. Annulation et modification de rendez-vous
Toute annulation ou modification de rendez-vous doit être communiquée aux Prestataires au moins 24 heures à l’avance. En cas d’annulation tardive ou d’absence non prévenue, les Prestataires se réservent le droit de facturer tout ou partie de la prestation.
7. Responsabilités des Prestataires
Les Prestataires s’engagent à fournir les services conformément aux règles de l’art et dans le respect des normes en vigueur. Toutefois, leur responsabilité ne saurait être engagée en cas de :
-
Utilisation inappropriée des produits achetés par le Client,
-
Non-respect des recommandations formulées lors des séances ou soins,
-
Retards ou annulations dus à des cas de force majeure.
8. Données personnelles
Les Prestataires traitent les données personnelles des Clients dans le respect de la réglementation en vigueur (RGPD). Les données collectées sont destinées uniquement à la gestion des rendez-vous, des prestations et à l’envoi d’informations commerciales.
Le Client dispose d’un droit d’accès, de rectification, et de suppression de ses données en contactant les Prestataires à l’adresse equilibrealbi@gmail.com.
9. Règlement des litiges
En cas de litige, les parties s’efforceront de trouver une solution amiable. À défaut, tout différend relevant de l’exécution ou de l’interprétation des présentes Conditions Générales relèvera de la compétence exclusive des tribunaux français.
10. Acceptation des Conditions Générales
Toute réservation ou achat réalisé par le Client implique l’acceptation pleine et entière des présentes Conditions Générales.
Fait à Albi, le 4/01/2024